Dé-confinement et mesures d’hygiène sanitaire

23 Juin
2020

Les conséquences du confinement sont au cœur de la préoccupation de l’équipe du Baan Thaï Institut de Tanger. Nous nous sommes donc minutieusement penchés sur la priorité sécuritaire et sanitaire, pour vous accueillir en toute sérénité. La crise du COVID 19 nous a amené à renforcer nos règles sanitaires sur l’ensemble de notre institut. Des distributeurs de gel hydro alcoolique dès l’entrée, le port du masque obligatoire de nos équipes et nos clients. Nos protocoles de désinfection ont été renforcés pour le traitement du linge, des cabines de massage et des hammams. Ces efforts reflètent la conscience professionnelle qui règne au sein de notre Institut et la volonté de vous offrir un service toujours plus qualitatif.
Votre bien-être étant au centre de nos priorités, nous veillons à vous recevoir dans les meilleures conditions pour vous faire vivre un moment d’apaisement, dans un confort optimal. L’accumulation du stress lié à cette période, fait naître le besoin d’évacuer les tensions et d’éliminer les toxines, en succombant au plaisir d’un massage Thaï ou d’un hammam.
Il est donc temps, aujourd’hui, de retrouver paix et sérénité par les bienfaits d’un massage ou d’un soin. Re-boostez votre énergie, évacuez vos tensions accumulées depuis ces trois derniers mois, libérez votre charge émotionnelle, retrouvez votre vitalité en optant pour un instant de détente et de « lâcher-prise ».

TANGER